jeudi 24 septembre 2009

*Du bonheur dans l’échappatoire du côté noir*


Ce blog est sombre, j’y parle de choses pas souvent positives, j’en suis consciente, mais il reste l’échappatoire du côté noir. Néanmoins, je suis en mesure de dire aujourd’hui a quel point je suis « plus » heureuse aujourd’hui. Oui, c’est vrai, je suis beaucoup plus heureuse que quand j’étais avec mon ex mari. Je me sens libérée et libre. Je découvre de nouveaux sentiments, une nouvelle forme d’amour, d’affection et d’affection. J’en donne plus et c’est encore peu, à ma famille, mes amies, mon entourage, aux nécessiteux, et à toute forme de vie qui m’entoure.
Je suis épanouie, même si par moment je sombre...
Je souris et je sens que mon sourire, permet à la lumière d’entrer dans mon âme et de la baigner de soleil... du coup, je ris... comme ça y en a encore plus.
Je distribue de la gentillesse et des bonnes actions et ça me fait du bien...
Je trouve la nature magnifique... et la vie... sympathique...
Le meilleur dans tout ça, c’est que tout le monde le remarque et me fais le compliment d’être devenue une fille adorable, (exorcisée du démon qui ternissait mes traits et durcissait mon regard, c’est peut être ce qu’ils veulent dire. Il ne s’agit pas là de mon ex, mais du mal être qu’il suscitait)
Voilà, comme je vous fais part du pire habituellement, je voulais aussi dire que par moment tout va très bien... et je suis consciente à chaque instant du bonheur d’être en vie.

8 commentaires:

Anouar a dit…

Lolita !!!!! Mouaaaaaaaaaaaah.
Je t’offre cet extrait de ce que tu as écris : car tu le vaux bien :

je suis « plus » heureuse aujourd’hui. Oui, c’est vrai, je suis beaucoup plus heureuse …. Je découvre de nouveaux sentiments, une nouvelle forme d’amour, d’affection et d’affection. J’en donne plus …
Je suis épanouie...Je souris et je sens que mon sourire, permet à la lumière d’entrer dans mon âme et de la baigner de soleil... du coup, je ris... comme ça y en a encore plus.
Je distribue de la gentillesse...Je trouve la nature magnifique... et la vie... sympathique...
Le meilleur dans tout ça, … d’être devenue une fille adorable, je voulais aussi dire que par moment tout va très bien... et je suis consciente à chaque instant du bonheur d’être en vie.

psynaj a dit…

bjrrr :) c'est très agréable tout ça !
allez bonne journée

Anonyme a dit…

Très beau texte Lolita, qui plus est nous rassure :).
Sans ces moments de noirceur on ne pourrait pas autant apprécier ces petits moments simples de pur bonheur.

Bonne continuation ma belle.
Sohappi

Zorbouzara a dit…

Voila ma Sis’ sur la bonne voie du bonheur.
Tu es en train d’apprendre à te détacher des objets et des personnes, tu as besoin de tout mais pas de quelque chose de précis, tu aimes tout le monde mais pas quelqu’un de précis.
Etre est en train de gagner du terrain au détriment d’avoir, le plaisir de donner devient supérieur à celui de posséder. Du pur bonheur ! Fier de toi.

ice a dit…

C'est bien.j'ai trop kiffé ce que je viens de lire:)!

Mima a dit…

je ne trouve pas ça sombre au contraire, c'est plein d'optimisme, contente pour toi :-)

Unknown a dit…

J'atterris 18jours plus tard pour savoir si ton regard est encore "enrosé", je l'espère en tout cas... :)
Moi, je maintiens ce regard un jour, je le mets en pratique qqs heures, puis je sombre à nouveau, non dans le noir, mais dans une routine galopante qui fait oublier les couleurs, même le noir.
Bise.

Online Sabong Tips a dit…

Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site: Online Sabong Philippines

Enregistrer un commentaire