mardi 18 août 2009

*J’ai encore rompu… *

Une seconde histoire qui s’envole en fumée… que dis-je… Une énième histoire.
Je vais finir par croire que le problème, ne vient ni de sa mère, ni de la société,… mais bel et bien de moi… trop mal pour écrire. Je reviendrais… peut être…

6 commentaires:

Téméraire a dit…

fais-toi ton propre pSY, analyse toi même les causes ... tu es la seule à connaitre la bonne réponse.

psynaj a dit…

Moi je prendrai ça comme une bonne chose au contraire ! ça veut dire que tu sais ce que tu veux, que tu ne te permets plus de mauvais choix !! et non que le prob vient de toi ! Ne force pas les choses et ne tente pas une course contre le temps, entre dans une autre dimension où il n' y a ni la société, ni lui ni le temps, libère toi de ces contraintes et tout ira bien !

Zorbouzara a dit…

Je suis tout à fait de l’avis de Psynaj, la cause vient de toi et non pas le problème, tu as tellement mûrie que tu n’arrives pas à gober n’importe quoi, et tant mieux ! Tu es le genre de fille qui la majorité des (demi) hommes craignent et la minorité des (vrais) hommes aiment, déniche un vrai !

Lolita a dit…

@ Téméraire, j'arrive pas à faire mon psy... je suis pas objective. Ca fera l'objet d'un prochain post mais je pense que je souffre du syndrome de l'imposteur. :)
@Psynaj: Tu as raison, j'ai envie d'y croire, merci ma chère amie, tes mots me vont droit au coeur et me soulagent bcp. Merci
@Zorbro': Merci merci merci mon frère... L'homme viendra à moi... je ne veux pas chercher... je suis fatiguée !

Anouar a dit…

Lolita, Romdhanek Mabrouk!
tu auras un Amour avec un grand A au moment ou tu t'attendras pas du tout. Laisses le temps faire. Tu as un jolie coeur et tu seras recompensé un jour ou l'autre.
Au grand Amour Inchallah.

Lolita a dit…

Merci mon ami... ça fait un bail... A3lina wa3lik, ou snin deyma :)

Enregistrer un commentaire