jeudi 5 février 2009

*Music Tag: pour tout le monde !*


Tag ‘Ipod’



“mettre son ipod en position aléatoire et coller les treize chansons qui sortent du chapeau aux treize questions suivantes, sans tricher bien sur !”.

Consigne: que celui ou celle qui est tenté(e) d'essayer, publie ça sur son blog et vienne le signaler ici?... Faisons de Lolita's Blog... le repère des tag "IPOD"

Au hasard, j’ai choisi une playlist… c’est celle sur laquelle je fais mon sport le matin… quand je suis en mode SURVIVOR !

Alors, voici les résultats :

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? I found You (Axwell)

> R. is that for you?

2. Comment les autres vous voient ? In and out of love (Armin Van Buuren)


> Je viens d’en sortir, et j’y retourne ? Sympa !!!

3. Quelle est l’histoire de votre vie ? Illusion (Benassi feat Sandy)

>C’est on ne peut plus vrai…

4. Quelle chanson pour votre enterrement ? For Your Love Original Mix (Offer Nissim)


> Ce serait sympa de mettre de la house à mon enterrement… pour me gratifier de mon amour … :)Je vois d’ici la tête de Maman…

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? I wanna freak u (Eddie Thoneick)
> ??

6. Comment être encore plus heureux ? Give Me Tonight (Offer Nissim)


> Je vois ce qui me reste à faire…

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? It’s you, It’s Me (Kaskade)

> Non c pas une bonne réponse, où alors elle n’est pas encore arrivée !!!

8. Pour décrire ce qui vous ravit ? After The Rain (There’s always sunshine) (Fedo Mora & Camurri)

> Tout passe, et le beau temps revient toujours… donc quand ça va mal… ça me ravit de me dire ceci… La réciproque est aussi vraie ??!! A l’inverse quand tout va pour le mieux, je me dit que ça va partir en c**** à un moment ou un autre !!

9. Votre boulot pour vous c’est… ? Rock the house (Alex M.)

> C’est plutôt moi au bureau… :)

10. Que devriez-vous dire à votre boss ? Don’t Touch Too Much (Benassi Bros)

> Faut pas non plus s’imaginer tout et n’importe quoi… chers lecteurs… je ne suis pas victime de harcèlement!!
11. Pour vous, l’amour c’est… ? Infinity (Guru Josh Project)
> looooooool, on n’aurait pas pu faire plus juste, je crois !!

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ? Turn Me Up (Benassi Bros)
> Soyons sérieux… hmmh hmmh !



13. Bloguer pour vous c’est… ? Beggin (Madcon)
> Me vider plutôt… de mes angoisses, de ma culpabilité et de ma souffrance !


Je voudrais voir quelques amis répondre à ce tag... et tous ceux qui voudront bien...

Massir
Joli Coeur
Naddou
Yara
Wounded Spirit
Chopito
Ovide
TransitWorld

Pinklemon
Vanilia
Emma Benji
Elyes
Kaiser
Mon mystérieux "Ice"
Impure, ma coupine !
Mia's
Miss Gourmandise
Mehdi Ladjemi
Erana
Princess
Marsoise
Sohappi (qui n'a plus de blog !!)
Anouar
Noor...

18 commentaires:

Transit World a dit…

Salut
voial c'est fait :)
a+

ice a dit…

yep ++

Amira Yaakoubi a dit…

j'attends les interprétations!

Lolita a dit…

Go On Guys?!

Anonyme a dit…

Votre histoire est vraiment bandante. Continuez. C'est bon

Anonyme a dit…

c'est fait ma belle...
c'est chouette de lire sur les différents blogs les résultats des courses !
:-)

Joli Coeur a dit…

C'est Fait :)

Anonyme a dit…

je n'ai pas d'ipod!!!
:-(

sohappi a dit…

je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais attention quand même aux boss collants!!
ils font genre empathiques, à l'écoute et aux petits soins et genre je t'aime comme ma petite soeur et ça finit par le harcèlement.
surtout en cette période délicate de ta vie où il doit te réconforter et te dire oublie le machin truc...
attention...

Yas a dit…

Done,fun a faire.
Sauf que j'ai un Creative Zen.

Lolita a dit…

@Mali: Tu joues le jeu, toi aussi?
@Impure: Merciii :) Ouais moi aussi j'ai fais le tour :)
@Joli Coeur: j'arrive pour jeter un coup d'oeil...
@Emma Benji: Utilise deezer, itunes ou n'importe quel lecteur...
@Sohappi: J'y ai pensé ma chère... mais quand tu me connaîtras, tu sauras que j'ai vite anticipé et pris mes distances, par rapport à ce patron ami :)
@Yas: Pas grave, ça le fait quand même !!

s a dit…

pas d'ipod mais c'est bon deezer était un excellent substitut :p voilà c'est fait ma belle, au plaisir!

sohappi a dit…

Je te connais déjà Lolo :)

Lolita a dit…

@Soso: I know, you know... :))

sohappi a dit…

quoiqu'il arrive, et même sous la menace... t'as pas à t'inquiéter... :)

Anonyme a dit…

Ce soir à minuit tu remets ton compteur à zéro et tu redémarres surtout sans regarder dans le retroviseur, y'a RIEN derrière toi et c'est de ça qu'il alimente sa haine. Ton grand frère mais non pervers narcissique !

Lolita a dit…

@Soso: On est des grandes filles ttes les deux et on le prouvera :)
@Zorboustra... Merci bcp, je suis sans voix... ça me touche énormément, je suis flattée... tu ne peux pas imaginer combien , le mot grand frère me touche... 1000 mercis

The Dreamer a dit…

je me suis pas rendu compte je le fais de suite

Enregistrer un commentaire