lundi 19 janvier 2009

*Mes petites Manies*


10 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que vous avez le TOC

Lolita a dit…

cher anonyme, g tout... les tics, les tocs, les tucs... everything !!

Anouar a dit…

J’ai cru comprendre que tu allais sortir de ta caverne le 22, te revoilà à te laver les cheveux le 19.

Lolita a dit…

@Anouar: Rdv dans qq jours pour la sortie ... :D
C'est sympa que tu y penses... :)

Anonyme a dit…

Il y a naturellement une analogie entre le poisson et l'eau qui lave les cheveux.
Mais bon, je suis partagé entre le pur plaisir esthétique à contempler cette sirène nue et l'interrogation sur le sens de ta manie malicieuse.

Lolita a dit…

@Renzo: Elle est sublime cette photo, je te l'accorde, moi même g plaisir à la contempler... quand à ma manie, elle sent bon le shampoing, c toujours lieux que le poisson... :) A très bientôt Cher Ami...

ice a dit…

j'adooooooooooooore ton écriture!!
Et ce p'tit poisson, que c'est MI-GNON !!:-))

sohappi a dit…

Pour un toc c'est trop chou... si je te disais ce que j'ai comme toc, c bcp moins glamour, mais je ne le dirais pas et surtout pas ici :))

Lolita a dit…

@Sohappi: Poste nous une manie, ça deviendra une habitude blogosphérique!!

sohappi a dit…

Ah non jamais, tu veux ma mort ou quoi? chui une grosse détraquée rahou :)))

a pluche ma petite Lolo

Enregistrer un commentaire