mercredi 18 mars 2009

*Femmes, Amour, Mariage et Sciences Occultes (épisode 3)*


Suite à l'épisode 1 et l'épisode 2, voici l'avant dernier, j'espère, épisode...de la série

*Femmes, Amour, Mariage et Sciences Occultes*

C’était au mois de décembre 2007, j’organisais mes fiançailles … J’étais en pleins préparatifs, alors que tous les signes étaient là pour me dire… « Repenses-y à 1000 fois… ». Il (mon ex ) était odieux, avec moi et ma famille… Mais on était à quelques jours… Pas question de faire marche arrière.

S. ma coiffeuse me harcelait de coups de téléphone… « Il faut que tu passes au salon… J’ai des choses à te dire… ». Mais je me méfiais d’elle. Une fois elle m’a dit je vais te présenter un mec… Un type qui fond chaque fois qu’il te voit sortir du salon… (*C’est normal, ce n’est qu’à ce moment là que je suis bien coiffée…*). C’était une vraie horreur ce mec…. Alors question bons plans… ma coiffeuse est la dernière sur la liste.

Un jour, alors que c’était la guerre froide entre mon ex et moi… Elle m’appelle de bon matin,
« Lola, à 10h tu me rappelles ? ».

Gentiment et poliment et au regard des 26 années où elle m’a coiffée (*20 fois tout au plus*) à l’œil prétextant que je suis née dans ce salon, (*En réalité, je suis née dans une clinique*), je l’ai appelée à 10h.

Elle m’a dit, je te passe quelqu’un :

« (moi) : Allo ?
(Une dame) : Bonjour ma fille,
-Bonjour,
-Commence par dire Allahou Akbar (Dieu est grand…)
-Pourquoi ???
-Dis le, je te dis…
Je m’exécute…
-Bon dis Besmellah… (Au nom de Dieu…)
-Mais pourquoi ?
Bref, ….
Elle me dit,
- j’ai vu des choses qui te concernent… Tu es bien Leïla, la fille de F.
- Ah, non, s’il vous plaît, je ne veux pas savoir…
- Ecoute-moi s’il te plaît…
-Non, je suis désolée, je n’y crois pas à vos histoires de voyance !
-J’utilise le coran (*Belle Excuse !*)
- S’il vous plaît je dois y aller…
-Tu es en train de préparer un grand évènement…
-….
-Mais tu atteindras la source sans jamais boire…
-Qu’est ce que ça veut dire ???!! (*nerveuse*)
-Tu n’arriveras jamais au mariage… (*Hein, Narjess, c’est encore toi ???? Sors de ce corps !*)
-… Hmm, (*Me racle la gorge, sceptique mais curieuse*) et pourquoi ?
-Il faut que tu viennes me voir… J’ai des choses à te dire… Ramène-moi, des paquets de thé vert, du sucre, de l’huile, … et viens me voir…
-Non, non merci…
-C’est là que je pourrais voir qui t’a jeté ce sort…
-Non, merci, je vous ai dit, je n’y crois pas… (*Je flippe sévère…quand même*)
-Il y a une femme derrière tout ça… Je l’ai vue …
-Oui, bien sûr… Bon, excusez moi, il faut vraiment que je retourne travailler
-Ma fille il faut que tu te préserves, il a quelque chose sur lui, un sort ! Je l’ai vu… Vous n’allez pas vous marier tant qu’il a ça dans son pull…
- Hein ? Son pull ? Qu’est ce qu’il a dans son pull …
-J’ai vu qu’il avait chez lui, dans un de ses pulls, caché dans ces affaires, des choses, qu’on a déposé là pour lui jeter un sort. Tu dois les retrouver et les détruire pour pouvoir te marier…
-Non, sérieusement…quel pull ??? (* là, je ne flippe plus, je suis terrorisée…*)
-Un des ses marcels (tricots de peau), celui qu’il met sous ses vêtements…

Je raccroche en furie…. Et je cours…. A mon bureau…. Parce que…. Mon ex…. N’a… Jamais… eu … de …Marcel….

Espèce de conne ! Tu m’as fait flipper…. Ah ! Cochonneries de voyantes…

Et puis d’abord, qu’est ce qu’elle comptait faire avec le thé et le sucre et l’huile… les envoyer à la rechercher du marcel perdu ???

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour lolita!!!!et méla 7kéya!!!ses voyantes bizaroides!!!kén 3ala 7ssébhom houma ,toute la tunisie est ensorcolée !!!ama 7ata la coiffeuse mta3 10h yatla3 ménha!!!elle cherche à sa voyante une nlle cliente!!!7amdellah el 3abéd jé éb3a9lou et rabi tosstér
noor

Anonyme a dit…

lolita...
j'suis pas voyante, mais à mon avis, la tienne te prend pour un super marché qui livre à domicile ! (gratos en plussss)
:-)

Zorbouzara a dit…

Hi Sis’
A ta place, j’aurais acheté du thé vert, du sucre et de l’huile et piqué un marcel à l’un des tiens puis précipité chez elle en prétendant que c’est le seul marcel que ton ex possédait, ça t’aurait coûté pas plus que cinq dinars (marcel piqué !) ; Pour la terreur qu’elle t’a causé, ça valait le coup de se foutre de sa gueule à la fin de la « consultation ».
Imagine si ton ex portait des marcels ?!!!!! Le seul maillon qui manquait à sa vilaine CHAINE.
Sourires.

ice a dit…

Peut etre que la dame était en cours de thé, de sucre et de l'huile.
C'est fou ce que les gens sont prêts à faire pour faire face à la dégringolade de leur pouvoir d'achat :-)!

Anonyme a dit…

ice...
pour avoir la vie facile, toi, tu vas pas en arriver à nous "vendre" les articles de ton blog dis ?

:-)

ice a dit…

@Impure:

Certainement pas.
Je ne peux vendre de l'art Madame :)!

Lolita a dit…

@Noor: Lol, depuis j'ai arrêté les voyantes et les coiffeuses!!!
@Impure: loooooooool, magasin général le fait non? Je la mettrais en contact !!
@Zorbouzara: Lol, ça aurait le comble le pervers narcissique en marcel... tu sais un jour il ira à "faites entrer l'accusé"... :)
Quant à la pseudo voyante, je lui airais bien foutu la frousse de sa vie...
@Ice: Tea'Addict.. qui raconte des bobards pour s'en procurer... voilà un nouveau genre de psychopathes
@Impure: trop cher ma fille ;)
@Ice: Pour du fric, tu ferais moins bien ch'uis sûre... t'as une âme d'artiste mon vieux... :)

ice a dit…

Merci ma belle!ça me touche:-)

Enregistrer un commentaire