mardi 3 mars 2009

*Femmes, Amour, Mariage et Sciences Occultes (épisode 2)*


J'étais l'instant au téléphone avec une voyante. Je précise, la voyante en question est une cliente pour qui je travaille, c'est moi qui propose mes services et non elle... Alors, je suis là, je fais mon speech, je suis déjà fatiguée de bon matin.... A la fin de la conversation "Merci Mme, je vous envoie un mail avec le récap de tout ceci et l'équipe exécutera votre demande dans les plus brefs délais..." Elle me dit: "J'attends votre email, vous avez une jolie voix, bien profonde, ..., pleine de responsabilité, vous avez une grande responsabilité, une grande responsabilité familiale..."
Je la sens prête à aller plus loin... Mais non, cette fois ça je ne me laisserais pas avoir. Je réponds aussi sec
"Oui, vous avez raison, j'ai bcp de responsabilités et pas seulement familiales... surtout professionnelles et là je dois vous laisser... Au revoir Madame...." :) .

20 commentaires:

Alternaute a dit…

Si tu telephones a une voyante et qu'elle ne decroche pas avant que ca sonne, raccroche !

Lolita a dit…

:))))

24Faubourg a dit…

attends je vais te dire, les voyantes, j'y crois pas du tout hien...mais une fois g eu une expérience hallucinante avec 3 des mes copines...on est restées sans voix... donc des fois je me pose des questions...

Zorbouzara a dit…

A 24Faubourg
Pour être cartésien, combien de fois tu as eu affaire à des voyantes y compris celle que tu nous as raconté, comme ça on parlera pourcentage, et on discutera la loi de la probabilité !
C’est du genre « La flèche qui ne vise rien atteint toujours son but ». Proverbe tao.

Sourire petite sœur :).

Lolita a dit…

@24Faubourg: des expériences démentes j'en ai eu aussi avec les voyantes :))bon je n'y crois pas non plus... Je crois simplement que ce sont de grands concours de circonstances.

@Zorbouzara: pas mal la citation grand frère! oui, pour les proba t'as raison, ça donnera pas de bons chiffres :)

ice a dit…

Dois-je en conclure que la voyance par téléphone ça ne le fait pas;-)!?
Peut etre que tu devrais te déplacer sur place histoire de donner une vraie chance à la dame...

Zorbouzara a dit…

Salut ma petite soeur, ne crois surtout pas que ton grand frère est fait de marbre, loin de ça, pire encore, nos coups de blues et dépressions sont stictement proportionnels à notre intelligence,sensibilité et correction, sauf qu'il faut apprendre à les dépasser par la spiritualité, la sophrologie, la non dualité, l'autosuggestion, les PNL ... , bref: son soi, ici et maitenant.
Meme si tu ne m'as pas lu ce soir, tu vas bien dormir!

Anonyme a dit…

bein zutttt alors
moi j'aurais bien voulu que tu la laisses parler... et qu'on soit (par tes confidences) dans le secret des dieux, nous aussi !

alors là... grosse nébuleuse, on sait pas à l'avance ce que tu vas devenir ???...
c'est moins drôle j'avoue...
:-)

Lolita a dit…

@Zorbouzara: oui cher frère, g effectivement bien dormi... :) Pour ce qui est sophrologie et PNL, j'en ai fait énormément, et c'est vrai que ça marche. D'ailleurs je les conseille à tout le monde !!! :) Tu en fais? où??

@Impure: :p Je dois la rappeler, on sait jamais elle aura peut être envie d'en dire plus... qui sait?
Elle détient les secrets des Dieux cette Rebecca :) et le secret de ma vie.... Comment j'ai fais pour vivre sans elle jusqu'à maintenant :)

Anonyme a dit…

dis ma douce (Irma)... tu veux bien lui demander ce qui m'arrivera à moi aussi ?

bein quoi ?
qui n'est pas soucieux de savoir ce que lui réserve son mektoub ?

Lolita a dit…

@Impure: Ma chère amie, il faut remplir son mektoub (à Irma) pour connaître son mektoub (à soi) :p

Zorbouzara a dit…

@ Sarah.
Bonjour petite soeue.
Même si ça existe en Tunisie et à la portée (je n’ai aucune idée), je juge qu'en des trucs pareils nous n'avons nullement besoin d'être coachés. J'en fais oui, un peu de tout mais surtout tout seul et je ne me limite pas à une seule pratique, je les confonds ; Heureusement j’habite au bord de la mer : une marche, une bonne respiration, suivie d’une méditation puis je m’adresse la parole à haute voix et hop. Quand je suis à bout et j’ai du temps libre, j’enfile ma combinaison, je m’équipe (fusil à arpon …) et plouf dans l’eau de mer, et là, crois moi, non seulement j’oubli mes soucis, mais aussi qui suis-je !

Lolita a dit…

@Zorbouzara: Frérot, je me joins à toi pour une bonne marche, une méditation ou pour de la plongée, on se demandera qui nous sommes en fait, ensemble?

Lolita a dit…

Pas 13 commentaires... Jamais !!!! :)

Zorbouzara a dit…

Salut petite soeur.
Pas 13 mais 15 :).
Ce ne sera qu’avec un grand plaisir, seuls ou accompagnés par ta nièce Yossra (histoire d’être un peu lâche contre les mauvaises langues) ; In any case, as you like.

Lolita a dit…

@Zorbouzara, en m'appelant sarah l'autre jour g pensé que ct une erreur mais là avec l'histoire de la nièce Yossra, je suis sûre que tu fais erreur :)

Zorbouzara a dit…

Pour Sarah, c'était une bavure éthylique ...(ça arrive non ?), une bloggeuse s'appelant Sarah (telestlemonde.blogspot.com), mais pour Yossra, c'est une bavure lolitanienne :), la fille de ton grand frère s'appelle ainsi.
Sourire petite soeur.

Lolita a dit…

@Zorbouzara: Ah ok, j'avais ma compris... avec plaisir alors!

Amira Yaakoubi a dit…

bien essayé!!!
elle est intelligente ta cliente!!

Lolita a dit…

@Pink Panther: mais elle est mal tombée... :)

Enregistrer un commentaire