vendredi 10 octobre 2008

*J'ai pris mes affaires et je suis partie...*


J’ai pris mes affaires et je suis partie…
Nous avons dormi l’un à côté de l’autre toute la nuit… comme d’habitude…
Physiquement, seuls quelques centimètres nous séparaient, à cause de la taille du lit… mais si on n’avait pu s’éloigner plus… On l’aurait fait, autant l’un que l’autre.
Emotionnellement, un monde nous séparait… Lui pensait avoir une femme peu intéressante, puisqu’elle fut si facile à soumettre (ce sont des suppositions, mais je prends le risque de supposer !! Aujourd’hui plus rien ne m’en empêche).
Et moi, je n’avais qu’une idée en tête, partir… Parce que tant que je ne serais pas partie, je continuerais à me poser des questions et à me dire Et si… Et si…. Et si…
J’ai du dormir une heure ou deux toute la nuit, en pensant ce que Prince et la Reine Mère m’avaient fait subir durant tout ce temps… A l’exercice de la femme et belle fille modèle, j’ai excellé ! Mais ai quand même perdu… On ne gagne pas face à la famille royale !!!
Je précise qu’aujourd’hui je ris… je ris de voir à quel point, j’ai été stupide parce que trop embourbée dans l’objectif de contenter ses altesses !!!
Bref, revenons à nos moutons, on s’est levés le matin… Il ne se doute de rien, ce chou…
Il a passé le mois saint à me maltraiter, m’a laissée sans explications, a accepté sans rechigner le fait que chacun dîne chez ses parents, qu’il ne rentre qu’à plus de minuit chaque soir, se faisant gracieusement accompagner par je ne sais qui, et le pompon… Parti passer un week end en solo ????
En plus de tous les problèmes de fond qu’on a rencontré, le comportement « je m’en foutiste » de Prince, m’a autorisé à faire de même…
Il sort, il sort je ramasse mes affaires… et je m’en vais….
Avant de partir, je préviens quand même la famille Royale de mon départ… C’est le choc…
Je retrouve mon environnement, ma famille, le soutien de mes amis…
Je me sens légère et libre… J’ai pris mes affaires et je suis partie…

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Tas bien fait cela avait assez dure Il fallait du cran et du courage et tu las fait Leve la tete et regarde les belles choses qui tattendent Leve la tete et dis toi que tas de quoi etre fiere Faible tu ne les pas Trahie tu las ete et heureuse tu le seras

sassou a dit…

Bon debarras, le meilleur reste à venir..courage!

cactussa a dit…

bon courage tu metires mieux cest sur!!!:)
esperons que toutes celle qui subissent encore ca te prennent en bon exemple et agissent ,il est temps pour elles toutes de prendre la vie en mains!!

24Faubourg a dit…

...si tu te sens mieux c'est que tu as bien fait. tu n'as rien à regretter

Anonyme a dit…

j'ai pris mes affaires et je suis partie,..
et aujourd'hui je commence ma ma la mienne de nouvelle vie
bonne chance a toi

Rue de la paix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lolita a dit…

@mimich: un grand merci pour ces belles paroles...
@Sassou: nchallah, de toutes façons je me sens tellement mieux... c exactement comme tu me l'avais prédit... Merci.
@Cactussa: oui ya cactussa, moi même gt complètement ensevelie... ce n'est que quand c allé bcp trop loin que je m'en suis rendue compte...J'espère servir de leçon aux autres...
@24faubourg: oui c'est vrai que je me sens mieux... et je ne regrette rien...Merci d'être passée, je suis sûre qu'on serait amies toutes les deux !!
@koikoi: exactement, c'est MA vie et je veux la déchirer !!!
@tous: merci les amis, vous m'apportez un grand réconfort par votre présence

Rue de la paix a dit…

Merci...

Mariouma a dit…

le plus dur a été fait.
courage et profite de chaque moment de ce nouveau départ.

Mariouma a dit…

ah et à bas la monarchie si toutes les familles royales sont ainsi! ;))

Lolita a dit…

@mariouma: je rejoins ton mouvement: à bas la monarchie !!!

Anouar a dit…

Lolita: Tu es princesse et si un jour on t'as pris pour une esclave ce que tu étais avec des gens aveugle.
Je suis de tiu coeur avec toi.

sohappi a dit…

oulaaa... tout ça me parle et plus que tu ne le crois.

mais en tant que "soeurs de guerre" je pense que tu vas probablement (je l'espère bien évidemment pas) dans une phase de doutes et de dissonance cognitive comme l'appelle les marketeurs.
il ne faut pas te laisser bouffer par ces doutes car tu as bien fait.

Laisse le temps faire son oeuvre, il te regrettera et si vous avez encore un avenir ensemble, cela va vous permettre d'y réfléchir sereinement.

Courage ma soeur :)

Enregistrer un commentaire