lundi 16 juin 2008

*Arrêter/Essayer*


J’ai envie de lui dire

· arrête de te prendre pour ce que tu n’es pas…

· essaye plutôt de voir ce que tu as fait de toi…

· arrête de mettre un voile rose sur la noirceur de ton âme

· essaye de mettre ton hypocrisie au placard

· arrête de voir de la beauté dans ton corps flétri par l’âge

· essaye de te montrer comme celles de ta classe d’âge

· arrête de vouloir te persuader toi-même de ce que tu essayes de me dire

· essaye de dire que quelqu’un d’autre que toi est le meilleur

· arrête de me faire penser que tu es mieux que moi

· essaye de te voir à ta juste valeur,

· arrête de vouloir me faire du mal,

· essaye d’ouvrir les yeux, le cœur, l’esprit

· arrête de vouloir t’accaparer tous les rôles

· essaye de te contenter de ce que tu as

· arrête de surestimer ce que tu as

· essaye plutôt de l’ajuster, de l’améliorer

· arrête de me raconter des chimères

· essaye de me dire que tu ne m’aimes pas

· arrête de vouloir prendre ma place,

Parce que même si tu étais comme tu crois, tu n’y arriverais pas.

4 commentaires:

Ahmed a dit…

Bien écrit... Maintenant il faudrait le lui dire en face, texto, por qu'il/elle comprenne !

Lolita, ton tatoo est magnifique :)

Lolita a dit…

lol, merci ;)... Ah toi Lowe, je t'adore... Je prends plaisir à lire dans les autres blogs :)

J'ai pas les c**** de lui dire en face, c'est grave docteur?

The Dreamer a dit…

ouais c'est grave, ca veut dire que t'es soumise...

Lolita a dit…

non, en fait j'hésite entre le fait de:
accepter par amour, ne pas avoir de personnalité, ou être masochiste.

Enregistrer un commentaire