mercredi 11 juin 2008

*Reprenez moi*


Mon Dieu quelle nuit d'horreur s’annonce pour moi… mon Dieu, je vois déjà ces ombres, qui me tournent au tour…elles sont noires, et me demandent de dormir !

J’ai envie de dormir et de dormir pour longtemps…où peut être que je dormais et que ce n’est qu’un cauchemar.

Un cauchemar familier, un que j’ai déjà fait.

Non,mon Dieu pas encore…

Et c’est la personne qui m’aime le plus qui me fait ça…

Elle ne m’aime pas…

Elle me hait, Elle ne peut que me haïr pour me mener jusque là. Je n’ai plus envie d’avancer dans cette vie. La fin semble pourtant si éminente.

Quand je dis c’est finit, on me dit «Ne dis pas ça, y a des solutions ».

C’est ce que je veux entendre… qu’il y a des solutions, je veux que ça s’arrange et je refuse de souffrir.

Et pourtant, ….

Pourquoi m’as-tu tant blessée ?

Pourquoi suis-je devenue si indifférente ?

Pourquoi je sens que le sol se dérobe sous mes pieds ?

J’ai si mal…maaaaaaaaaaaal

J’ai mal parce que mes proches ont mal, je leur ai fait mal…



Ils ont été si gentils, si conciliants, je jure devant Dieu qu’ils n’ont jamais cherché à causer des problèmes.

Ils sont contents quand je suis contente… je pensais si souvent savoir ce qu’il me fallait.



Ils t’ont considéré comme une fille... leur fille !

As-tu seulement une idée de ce que ça veut dire ??

Une fille… la pièce rapportée est une fille.

Ils ont accepté de te donner ceux qu’ils ont de plus cher

Non ce n’est pas de moi qu’il s’agit…

Mais de leur confiance,



T’ont-ils ne serait ce qu’un jour blessé ?

Oui, me diras tu ?

Toi, la victime !



Je ne veux même pas faire ton procès

Je veux que ma famille me pardonne

S’il vous plaît pardonnez moi !

Je vous en supplie pardonnez moi…



Je ne referais plus jamais ça….

Plus jamais… laissez moi rester auprès de vous.

Pour la vie, vous m’avez tellement donné

Ne changez pas d’avis sur moi, je me suis trompée

C une erreur

Pardonnez moi…



De vous avoir traîné dans la boue

Elle a dit « tu t mise dans la merde, débrouilles toi pour en sortir »

Oh oui !

Je n’en reviens pas de ce que j’ai pu faire de ma propre vie

C’est moi qui ai fait ce fiasco

J’en suis l’auteur

Pourquoi j'ai accepté de me faire ça à moi

C'est moi qui ai fait aussi mal à moi

Je ne me sens plus rien

Je ne suis plus rien

Je ne suis que ce que j’ai mérité !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire