mercredi 11 juin 2008

*Elle a osé... et a ouvert la porte*


Je ne suis pas vierge, ce qui veut dire que mon hymen s'est déchiré, il y a des années de ça... Cela dit, je n'ai jamais eu qu'un même partenaire. Et, dans notre histoire tumultueuse j'ai pensé à (une) reprise aller voir ailleurs!

Une tierce personne a croisé mon destin et m'a procuré de telles émotions, que j'ai eu un instant l'envie d'aller plus loin. Mais, ce fut une impossibilité physique...mentale, morale, éthique, épidermique, vaginale... enfin, je n'ai jamais eu le cran d'accepter un autre membre.

Probablement, que j'aimais toujours mon chéri, et que je lui ai toujours accordé cette exclusivité.

Ou peut être que j'ai eu peur de devenir une "fille facile", à mes propres yeux, et que si ça ne marchait pas avec ce deuxième et ben, je me mettrais à coucher avec tous mes futurs copains.

Ou encore, que je me mette à aimer la multiplication des membres et à découvrir des choses sur ma propre sexualité? ...des choses agréables dont je ne pourrais plus jamais me séparer?... des choses effrayantes sur moi ou sur les gens que je croiserais?

Mais, le plus flagrant c'est que j'avais peur d'avoir à mentir à mon homme, ou de lui avouer et de n'être jamais plus pardonnée et d'avoir cette impression d'avoir (em)ma(s)culé mon histoire.

Enfin, pour ne pas faire trop long, je n'ai eu qu'un partenaire, qui par amour a eu le droit de visiter (en exclusivité) mon jardin secret.

Quant à elle, elle a vécu une histoire... dans un cocon, pendant des années. Généralement, la défloraison ( et qui signifie perdre les fleurs (innocence) ) , si une relation dure plus de (une à quelques) année(s) est indispensable. On n'a pas de quoi faire patienter monsieur que la routine dérange et pas de quoi conforter madame, dans l'idée qu'eux deux c'est pour la vie.

Pourquoi les filles (fleurs bleues) pensent-elles pouvoir tenir l'homme par sa queue et par amour.

Mon opinion est qu'une femme maîtrisant les rouages de la position cambrée, peut tenir un homme par la queue, mais sinon... je ne sais pas trop!

Revenons à notre histoire, elle a perdu sa virginité avec cet personne, dans ce petit nid d'amour où ils se retrouvaient pour lambiner. Bien vite, ils en sont arrivés au choses sérieuses, "entre nous c'est sérieux, couchons ensemble!"...

"le mariage?... oui, sûrement un jour... mais pour l'instant au lit"

Au bout du Nième coït et encore des années plus tard, Mr disparaît pour mésentente et conflit d'opinion, et reviens annoncer qu'il a trouvé "sa femme", celle qu'il compte épouser, celle qu'il aime.

Elle se dit qu'elle tiendra le coup... qu'elle assumera de se présenter à l'homme de sa vie avec un hymen déchiré par celui qui aurait du être à sa place.

Ne voulant pas flancher, elle en profite pour s'impliquer dans tous les autres aspects de sa vie, mondanités, job, amitié... et décide de sauter le pas!

Elle se dit: "Pour passer à autre chose... je dois goûter à la sensation d'une autre b*** entre les cuisses: ça doit être sur un coup de tête, où suis je?... il a un joli cul ce mec... et alors c'est le petit ami de ma copine? ... en soirée, malheureusement, pour elle, qui n'est pas là... je vais prendre soin de lui, ..., y a une chambre à l'étage, ... on tchatche un peu?... et si je te faisais une proposition indécente?...oui?, ... vas y, monte le premier"

Elle retient son souffle, sensation bizarre au début et puis...une fois qu'il y est, autant en profiter?

"Une fois que c'est terminé, autant se dire qu'on en reste là, tu n'as été qu'un pion sur mon échiquier, retourne auprès ta copine et épouse la."

Elle s'est arrêtée là... l'histoire. Sans heurts et sans dégâts, sans même la moindre attirance pour l'homme qui a servi de benchmark... enfin, je trouve cela un peu irréfléchi et précipité et je pense à mon avis que ce n'est pas une fin en soi.


Est ce un bon moyen de se moquer de son passé??





3 commentaires:

Unknown a dit…

Ouvres moi ta porte mon ami pierrot, ma na3rafch la suite ama tu m'excites alors arrêtes stp .Ne parles plus de cambrure .

Lolita a dit…

@h: c'est tout ce que tu as retenu de l'histoire?? :)

sabata a dit…

oser s'oser de l'ose et qui ose osa
vas-y lolita j'adore les osés et oses et fonçes de l'avant de ton ose tu es assez osé

Enregistrer un commentaire