mercredi 25 juin 2008

*mon nouveau blog, ma vie en BD*

*Ma vie en BD*



Parce que je ne veux pas seulement voir ma vie du côté obscure...
Parce que je ne veux pas seulement du noir, du blanc et du gris,
Parce que je trouve drôle ce côté illustré...
Parce que j'ai toujours voulu dessiner...
et parce que je ne suis pas du tout douée...
mais j'ai réussis à faire quelque chose de pas parfait...
disons juste, que j'ai réussi à matérialiser ce souhait "correctement",
ça vous plaît?... Moi, j'adore !!!
C'est pas génial... mais c'est un bon début !

4 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Moi aussi j'adore ! Bravo, c'est mimi comme tout et très frais :-)

Lolita a dit…

merci ma belle... :) j'avais un peu peur des réactions.

Fhtagn a dit…

il y aura aussi un peu d'hémoglobine hein? ou bien ça va rester rose tout le temps? ;)

Lolita a dit…

non non y'en aura!!! :D

Enregistrer un commentaire