lundi 22 décembre 2008

*C'est enfin le 22 Décembre!*


It's The End, The Happy End...

9 commentaires:

sassou a dit…

La fin de quoi? en tout cas heureuse que ça te rende heureuse :)

Anouar a dit…

Tu en as fini avec lui. Si c'est le cas Mabrouk et que Dieu t'accordera une nouvelle vie avec un vrai homme qui connaitra ta vraie valeur.

ice a dit…

ah le fameux 22/12!! c'est vrai que c'est aujourd'hui j'ai failli oublier, quoi qu'il en soit profites-en bien.

ravi que tu sois heureuse, p'tite lolita

bisou

Lolita a dit…

@Sassou: Oui, ça me rend heureuse !!
@Anouar: Merciii
@Ice: J'essaye d'en profiter à max... merci !!

ice a dit…

y'a un p'tit truc pour toi sur mon blog :-))

Anonyme a dit…

bein moi j'y ai pensé hier, mais j'osais pas venir écrire "et alors ???"...
j'espère que tu tiens la route, que tu es très entourée, car ça reste une expérience de vie terrible à passer...
un jour, tu regarderas cette date avec détachement, un jour oui !
d'ici là courage ma belle...

sohappi a dit…

oui un jour viendra où tu regarderas cette date avec détachement. D'ailleurs, pour ma part, je m'en souviens même plus... je sais juste que c'était en mars, c'est puor dire!

tous mes voeux t'accompagnent petite lolo :)

Lolita a dit…

@Ice: merci ça m'a énormément touchée...
@Impure: t'inquiète, tout ve pour le mieux... c une grande date... le début d'une nouvelles vie, une journée qui commence par de grandes nouvelles... plutôt bonnes, heureusement que vous êtes là aussi et que vous pensez à moi... Merci, merci, merci...
@Soso:Je la regarde déjà avec détachement... don't worry! Merci de penser à moi ma belle... :*

ice a dit…

Pas de quoi ma belle

You're welcome:-)

Enregistrer un commentaire