mardi 2 décembre 2008

*Tag et come back*

Je me sens beaucoup, beaucoup mieux depuis quelques jours... Un Divorce= Délivrance c'est la solution de l’équation...
L'associé du diable... vous vous en rappelez? ... Le chef d'œuvre avec Al Pacino?
Disons qu'avec un peu de recul et un peu d'humour (noir! faut le dire), je peux assimiler ce que j'ai vécu à ce film...
J’étais ce jeune avocat… qui est tombé entre les mains du diable… Ce même diable qui se balade avec une femme… si charismatique, si étrange, si….fausse, si manipulatrice…
Et puis, tout s’éclaire au dernier moment… les craintes de tous s’avèrent être vérifiées… et toutes ces calomnies à leur sujet étaient fondées… Je sui tombée sur la famille du diable en personne…. :D
Aujourd’hui, sortie de l’enfer ça me fait rire… parce que comme à la fin du film… et comme dans la vie en général le bien triomphe toujours ! (Il met du temps… mais il triomphe).
Alors c’est le moment ou jamais de répondre aux tags de Sohappi et de Anouar :


Voici les règles donc du jeu:
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué: c'est fait
- Mettre le règlement du jeu sur votre blog: c'est fait aussi
- Répondre aux mêmes questions.
- Taguer sept autres personnes à votre tour.
- Les prévenir sur leurs blogs.

7 choses au hasard sur moi :

· J’ai envie de bouffer le mec qui est en face de moi,
· Les amies qui comptent pour moi ne sont que 2,
· Je suis victime de tabagisme passif à outrance,
· Quand je me vois sur une photo, je sens que je suis une parfaite inconnue
· J’ai trois grains de beauté sur le visage
· Je préfère les gens de dos
· Je n’ai plus soif quand je bois

7 choses à faire avant de mourir :

· Voir les pyramides de Guizeh
· Connaître l’amour
· Vaincre ma phobie de la fin (ultérieurement dans un post)
· Vivre un miracle
· Faire un pèlerinage à la Mecque
· Laisser une trace de mon passage sur Terre
· Dire Merci Maman, Merci Papa

7 choses que j’aime trop faire :

· Parler
· Des Cadeaux
· Rire
· Lire
· Dire des conneries
· Séduire
· Avoir raison

7 choses que je déteste faire :

· Souffrir
· Manger du bouillon
· Aller chez le docteur
· Attendre
· Mentir
· Me faire dépasser (même à pieds)
* Sauter du coq à l'âne

7 choses que je ne peux pas ou que je ne sais pas faire :

· La cuisine
· Dessiner
· Manipuler
· Manquer de respect
· Ecraser un cafard
· M’asseoir correctement
· Chanter avec Micheal Jackson

7 choses qui m’attirent chez mon chéri :

(pas de chéri, veux même pas en entendre parler… beuuurk)

7 choses que je dis souvent :

· Meeeeeeeeeeerde !
· Arrête de te prendre la tête
· Bonjouuur !
· Non !
· Fais chier !
· Tu m’aimes ?
· Dans deux secondes…

7 célébrités que j’aime :

· Maman
· Nelson Mandela
· David Vendetta
· Bernadette Chirac
· Paulo Coelho
· Carla Bruni (quand elle chante)
· Barack Obama

Voici maintenant les blogueurs que je tague à mon tour :

Princesse Des Lieux
Mia
Massir
Emma

15 commentaires:

jolanare a dit…

ce n'est pas pour te décourager mais la fin de l'avocat du diable n'est pas si lisse qu'il y parait, puisque al pacino va encore jouer sur le péché de son avocat l'orgueil...

Anonyme a dit…

Je nai encore rien de ton post mais je voulais te dire que presque tous les jours je suis rentree sur ta page pour avoir de tes nouvelles et ttes les fois jai ete decue de ne rien trouver Heureuse de voir que t de retour

24Faubourg a dit…

heureuse que tu vas mieux

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Donc… si j’ai bien compris…
En faisant un patchwork de tes réponses… ça peut donner ça :

(1)En disant des conneries,(2) tu veux connaître l’amour avant de mourir, (3)t’en profiteras pour bouffer le mec en face de toi, (4)mais pas dans un bouillon (car tu aimes pas le bouillon), (5)en t’asseyant convenablement à la table de (6)Barak Obama, à qui (7)tu dirais: tu m’aimes ?


Vouaih… c’est jouable !... (pour le type que tu comptes cuisiner, choisis en un du signe Bélier, t’auras l’excuse ainsi, toute faite, devant les Juges, de dire que c’était à l’occasion de la grande fête l’Aïd, que tu pensais ainsi pas faire du mal)… hi hi

Bonne journée à toi… revenante de l’Enfer… hi

Anouar a dit…

Lolitta: c'est un immense de te lire à nouveau. De savoir que tu te portes mieux. Merci pour avoir accepter mon invitation.

Lolita a dit…

@Jolanare: Je sens qu'une partie de son mal est restée en moi... peut être que je continuerais à la propager sur terre!! :p
@Anonyme: J'adoooore les anonymes!
@24 Faubourg: Merci ma copine!
@Commentaire Supprimé: c pas sympa...
@Impure: Génial, trop sympa... t'as tout compris... sauf pour le bélier, mon ex mari était bélier et à part sa tête sur un plateau, et pas le jour de l'aïd parce qu'il gâcherait ce moment heureux, je ne veux rien...
@Anouar: C'est toi que je remercie...

Anonyme a dit…

lolita... le commentaire supprimé, c'était le mien (hi)...
j'avais mal ortographié un mot, et j'ai donc annulé et reposté mon commentaire...
euh... faut choisir alors mnt entre tes deux adjectifs :
suis pas sympa ? ou géniale ??

:-)

Anonyme a dit…

Et les anonymes tadorent....

Lolita a dit…

@Impure: si ct toi.... c génial... et c pas grave! D'autant plus que tu l'a supprimé pour une bonne raison...
@Anonyme: Cher(e) anonyme, reste anonyme mais différencie toi des autres... genre anonyme 1 ou x que je puisse te reconnaître!! ;)

Anonyme a dit…

Mais tu mas dit que tu me reconnaissais:-(
Anonymoucha

Anonyme a dit…

c'est la première fois que je visite ce blog et je ne comprend toujours pas comment il a pu passer sous mon nez :p
bon je devrais aussi le sortir un peu des BD, des conquêtes des romains et de tn-blogs :p

happy come back miss and thanks for the tag. biz
ps: it's crazy how much i like the way you are, you are so lovely ;)

Lolita a dit…

@Princesse Tanit: Merci, merci... Moi aussi j'adore les blogs BD, on devrait d'ailleurs s'échanger qq liens, nous et 24faubourg d'ailleurs... Merci pour tes encouragements et j'attends ton post puisque je t'ai taguée !!
Au passage, j'aime bcp ton blog !!!

Lolita a dit…

Désolée d'ajouter un comment... mais je déteste le chiffre 13... Donc voilà c fait... y a 14 comments maintenant !!! :)

bamgosoocom a dit…

I think this is an informative post and it is very beneficial and knowledgeable. Therefore, I would like to thank
you for the endeavors that you have made in writing this article. All the content is absolutely well-researched. Thanks...

Try to check my blog: 오피 (jk)


Enregistrer un commentaire