mardi 9 décembre 2008

*Leçon de vie n°1*

7 commentaires:

sohappi a dit…

Tout à fait d'accord avec toi "Lolo" :).
3aid mabrouk à toi.

Lolita a dit…

Thx Soso :) A3lina wa3lik Snine deyma :)

Anonyme a dit…

On na pas le temps pour les regrets On a une vie dont on doit profiter
Anonymoucha

Anonyme a dit…

Tu veux rire ? j'avais mal lu ton texte!
J'avais cru lire: pas de temps pour les PROJETS...
Et dans ma tête, je me suis construit tout un film avec ça, pour trouver que tu avais raison !...(qu'on devait donc construire sa vie plus vite, sans trop analyser, sans trop voir le côté sombre des choses).
Ensuite j'ai lu les commentaires ici!et j'ai compris mon erreur..

bref...je ris beaucoup de ma sottise en cet instant!

J'imagine que tu dois être tendue, en pleine ébullition, perdue même...en attendant cette date du 22 décembre.
Je suis de tout coeur avec toi, très sincèrement...bisou.

Lolita a dit…

@Anonymoucha: Hier g envoyé un sms à R., un sms que seule, toi, pouvais comprendre. Un sms de 150 lignes... où je racontais du n'importe quoi utopique...pfff! çq m'a fait marrer et ça m'a rassuré de savoir qu'enfin une personne pouvait comprendre mon charabia, sur cette terre :)
@Impure: moi aussi à cause de mon inattention je me fais des films parfois :)
Cela dit, tu as vachement raison, il faut faire sa vie vite... arrêter d'analyser, sans trop voir le côté sombre des choses... en théorie... mais en pratique on fait comment? :)
Non, ne t'inquiète pas pour moi, je suis en ébullition en attendant le 22-12 mais une ébullition euphorique et plus heureuse... C'est presque fini !!
Je ne suis pas tendue du tout, heureusement...
Merci pour ton soutien, ce sont des com' comme le tien qui me donnent le sourire :)
Merci...

Anouar a dit…

très belle elle est ton écriture lolita.

Lolita a dit…

Merci Anouar :))

Enregistrer un commentaire